mardi 13 septembre 2011

Trognon et Pépin.... L'art à la Made in France !!!

Mon gros coup de cœur sucré !!!


Adeline, jeune créatrice de bijoux très gourmands !
Gourmande avant tout, elle a décidé de créer sa petite entreprise grâce à une boutique internet.
http://www.trognonetpepin.com/fr/
Rejoignez vite Trognon et Pépin sur Facebook.

Trognon et pépin ®



Adeline monte et réalise toutes ses créations à la main, en petites séries afin de pouvoir proposer des nouveautés tout au long de l'année.
Les intitules de ces collections sont Macarons, Pâtisserie, Boulangerie, Ma tendre Enfance, ainsi que Noël !
Vous trouverez des boucles d'oreilles, des sautoirs et des bagues.
Toutes ces créations peuvent se porter à n'importe quelle heure du jour et de la nuit....
Pour ma part j'ai déjà craqué pour des boucles d'oreilles Macarons ainsi qu'un sautoir Distributeur de Sourire !!!
Alors, envie de faire plaisir ou envie d'une gourmandise, je vous conseille les créations d'Adeline !!!

Voici mes chouchous !!!
Macarons sous cloche
Macarons sous cloches

Oursons à la guimauve
Oursons à la guimauve
Sucette arc-en-ciel
Sucette Arc-en-Ciel


Mesdemoiselles c'est notre chance, en cette rentrée, un bon moyen de se venger sans prendre un gramme !!!!! 


En tout cas, Adeline, je vous souhaite une excellente continuation et Merci de nous régaler !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire