vendredi 6 janvier 2012

Mes ptits carnets ....

Je pense qu'on possède tous un grand désir pour un article ou un objet en particulier....
Et bien moi je suis une dingue des petits carnets... Ils me suivent partout ! j'en ai un dans mon sac à mains, un à côté de l'ordinateur, un à côté du lit... bref j'en ai partout ! Ils me permettent de noter tout ce qui concerne la cuisine, et tous ce qui me passe par la tête !!!(Tout ce qui concerne le monde gastronomique) Des recettes, des goûts, des sites internet, des nouveaux ustensiles.....
La plupart m'ont été offerts !!!
Voici donc ma petite collection !!!




Merci à ceux qui m'en ont offert !
Un peu grâce à vous, mon cerveau est toujours en ébullition "cuisine" et ça c'est vraiment génial !!! je réfléchis toujours aux futurs articles que je vais pouvoir vous proposer sur ce blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire