jeudi 5 juillet 2012

Voilà les cadeaux !!!

Comme je vois que vous êtes tous bien sages, je vais vous présenter les cadeaux pour le concours des 1 an du blog !!!
Mais avant tout je souhaiterais vous expliquez le choix de mes cadeaux !
/Bien évidemment les trops curieux et impatients vont descendre voir ce que compose ces lots avant même de me lire..../ :-)))
J'ai voulu ces cadeaux en liens avec mes plaisirs...
Un moment précieux à mes yeux...c'est un thé partagé avec mon amie, accompagné d'un carré de chocolat !!!
Ce que j'aime par dessus tout c'est ce moment de partage...Ce moment ou les paroles fusent et ou infuse le Thé....
Ma deuxième passion aprés la cuisine ce sera les livres.... mais de cuisine bien sûr !!!
J'en ai une lourde collection mais le pire c'est qu'il m'est difficile de m'en passer... ils encombrent ma table de nuit parmis les magazines (de cuisine) !!!
J'ai voulu que ces petits cadeaux vous permettent de partager un moment avec votre ou vos ami(e)s mais qu'ils vous permettent aussi de vous retrouvez seule (devant un livre), tout en pensant à eux... et pourquoi-pas au futur repas que vous allez leur concocter !!!
Maintenant que vous me connaissez un peu plus, vous comprenez le choix de ces cadeaux !!!




Ce premier lot est composé de :


3 tablettes Grands Crus Valrhona - 1 jeu de table "Les mots à la bouche", idéal pour pimentez vos soirées...



1 sachet de Thé des Concubines du Palais des Thés - 10 bâtonnets de sucre -
 1 boîte à thé parme.
* Ces 3 produits m'ont étè offerts par le salon de thé
Goût Thé Gourmand à Cagnes sur mer.
Un grand merci à la responsable pour son geste.... Je vous conseille vivement son salon de thé !!! Toutes sortes de thés, de boissons fraîches, de petits gâteaux vous y attendent !!!
Au plaisir de vous y rencontrer ....



2ème lot :

- Un superbe livre "Plancha et barbecue entre potes"
édition MANGO.
- Ainsi qu'un lot de 10 sachets de thé que vous pourrez utiliser en cuisine comme en dégustation. Pour cuisiner je vous conseille le Thé du Tigre, un Thé fumé, originaire de Taïwann.
Et pour la dégustation, le Montagne Verte sera parfait, c'est un thé vert parfumé aux saveurs rhubarbe, fraise, pétale de bleuet. 


 

3ème lot :

- Un livre "Petits dîners entre amis" éditions LAROUSSE, qui vous donnera forcément envie de cuisiner pour vos ami(e)s.... rien que les photos vous mettent l'eau à la bouche.
- Ainsi qu'un lot de 10 sachets de thé que vous pourrez utiliser en cuisine comme en dégustation. Pour cuisiner je vous conseille le Thé du Tigre, un Thé fumé, originaire de Taïwann.
Et pour la dégustation, le Montagne Verte sera parfait, c'est un thé vert parfumé aux saveurs rhubarbe, fraise, pétale de bleuet.

 

Alors à vos fouets et casseroles, vous avez jusqu'au 18 juillet pour participer !!!
Le choix des gagnants se portera sur le côté esthétique mais aussi sur le rapport du gâteau avec vos ami(e)s !!!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire