vendredi 1 mai 2015

De retour un 1er Mai !

J'aime ne pas faire comme tout le monde alors je remets en route le blog en ce jour de Fête du Travail ! 
Bon Premier Mai à toutes et tous !

Voilà bientôt deux ans que j'ai délaissé le blog...
Que le temps passe vite... 
Depuis tout ce temps, il s'est passé pleins de choses... Mais je n'ai pas pour autant oublié la blogosphère... 
Juste un manque de temps, d'envie, d’énergie... 
Maintenant, c'est le bon moment pour moi ! 
Reprendre le blog est mon envie du moment... et pourvu que cela dure longtemps !!! En plus, j'ai prévu de la nouveauté !
(Test de recettes issues de magazine, recettes pour bébé, plat bébé/parents...)
  Alors, j’espère que ma nouvelle motivation vous atteindra et qu'ensemble nous pourrons échanger ...

A très vite pour la suite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire