lundi 21 novembre 2011

Le Beaujolais Nouveau est arrivé !!!

Me revoilà !!! J'ai enfin récuperée ma connexion internet et je vais pouvoir publier mes dernières recettes testées ! Jeudi 17 Novembre, c'était l'arrivée du Beaujolais !
Je crois que ce vin n'est pas toujours trés apprécié où alors bu sans aucune modèration et avec guerre d'appréciation.......
Pour ma part, j'ai pris grand soin a essayer de trouver une cuvée de Beaujolais que je pourrais apprécier.
Depuis quelques temps, je trouve de bons vins sur le site chateauonline.com. J'aime leur façon de présenter les crus, d'associer les mets avec les vins..... Voilà donc le petit Beaujolais que j'ai dénichée grâce a ce site.
"Le clos du vieux bourg à Corcelles du Domaine PIRON"




Nous avons appréciés ce nouveau vin, avec une belle assiette de fromages et de charcuteries. Nous l'avons trouvés très léger, pas âpres du tout, joliement fruité.

Et vous, quel Beaujolais nouveau avez-vous consommez cette année ??? et qu'en avez-vous pensez ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire