jeudi 14 février 2013

... Envou-thé ...

(En ce jeudi de St Valentin... j'ai été Envouté !!!)

<Pour celles et ceux qui n'ont toujours pas reçu la box, n’allez pas plus loin.>
..................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................

Je me suis inscrite il y a peu à cette nouvelle box !
Un petit plaisir que je m'offre et que je pense partager plutôt en amitié qu'en amour.
(Mon chéri préfère le café.)
Et je dois dire que je suis ravie. En tant que curieuse de la vie, j'ai voulu tester et voir ce que j'allais pouvoir trouver à l’intérieur.


"Plaisir à deux" ... était le thème du mois !!!

Avant même de découvrir ce qu'il se cachait dans cette box, j'ai ouvert ma boîte aux lettres et une superbe odeur s'en dégageait.
Odeur fleurie, fruitée et gourmande... Vite, vite faut que je vois ce qu'il s'y cache !!!
Je déballe ce vilain carton marron et je découvre une jolie boîte rose... Elle sent bon...
J'enlève le couvercle, j’aperçois un beau papier de soie rose... je le lève et là... de belles découvertes pour moi.
Je ne connais aucune de ces marques, aucun de ces thés... mais leur petit nom me donne envie... je vais me régaler.


La route des Comptoirs : PERLE D'AMOUR, le thé de la passion
neo.T. : LOVE, le thé de l'amour romantique
Comptoir Français du Thé: KAMA SUTRA, le thé de l'amour charnel
Theodor (avec deux compositions différentes): JE T'AIME, le thé de l'amour gourmand
                                                                               COMME TU LE SAIS, le thé de l'amour complice
Krocus Kozanis:THE VERT BIO GINGEMBRE & SAFRAN, le thé de l'amour aphrodisiaque

  
En petit cadeau, j'ai reçu 4 feuilles de chocolat au gingembre de NEWTREE,
Ainsi que de l'encens au thé vert de NEO.T

Le petit carnet de dégustation nous offre en recettes des p'tits choux d'amour au thé LOVE.
C'est sûr, elle sera testée...


Hier après-midi, j'ai fait brûler un brin d'encens accompagné d'un "Kama-Sutra", le moment fût beau et bon. 
Un instant zen, chaleureux et épicé... Je vous le conseille !


Merci à ENVOU-THE, pour cette box de qualité !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire