mardi 28 juin 2011

Madeleines au Thym !

Et voilà mes premières madeleines..... celles-là ne sont pas de Proust, mais des madeleines quand mêmes ! Et pour changer et faire quelque chose d'original, ca sera des madeleines au Thym !!! Certe ca peut surprendre.... mais il fait essayer !



Pour une vingtaine de madeleines



Madeleines au Thym


80g de sucre en poudre
100g de farine
1c.café de levure
15cl d'huile d'olive
2 oeufs
1c.à soupe de thym
jus d'1 citron

Faites chauffer votre four à 200°C.
Faites blanchir vos oeufs avec le sucre; Ajouter la farine, la levure, l'huile d'olive et le thym, mélanger bien.
Ajouter le jus de citron ( Après avoir fait la recette, et suivant mes goûts, je pense qu'1/2 jus de citron voir même pas du tout serait peut être mieux, mais c'est mon avis je ne suis pas trop citron.)
Faites cuire vos madeleines environ 15/20 minutes.

J'attends vos impression sur cette recette originale !!!
En éspèrant que l'originalité ne vous effraie pas trop lors de moments culinaires !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire