vendredi 23 septembre 2011

C'est Noël !!!

Comme tous les jours, je vais à ma boîte aux lettres ... Et là, que vois-je ?? Un colis !


Mais qu'est-ce que ça peut bien être ??? ;-))
  Mais oui, c'est mon matériel Tupp !!!

Enfin.... je vais pouvoir me pencher sur mes idées de terrines !!!

 J'ouvre ce colis comme une gosse qui ouvre un paquet à noël !!! Ben oui ce n’est pas tous les jours que je reçois un cadeau avec tous ces ustensiles et en plus de ça gratuitement !!! 
J'avoue pour ce genre de chose je suis vraiment une gamine !!!
  J'y peux rien ma passion n'a pas de raison ...
 
 Juste un aperçu de ce que Tupperware a offert à toutes ces participantes.
 



J'ai reçu deux terrines, un bol-pichet (microplus), des cuillères mesure, une spatule, une maryse, un livre sur les terrines, et un mini robot pour hacher et aussi mélanger (le Turbo Max).
 
Je reviendrai vers vous pour vous faire découvrir les deux terrines avec lesquels je participe à ce concours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire