mardi 18 octobre 2011

La suite des Spaghettis ...

Je vous ai déja parlé de la courge spaghettis, et comme il m'en restait de ma première recette j'ai voulu tester autre chose.
Quelque chose de beaucoup plus simple mais qui s'adapte parfaitement avec cette courge.

 

En haut à droite, j'ai fait comme un gratin.
En bas, c'est plus simple, c'est spaghettis à la bolognaise.

Pour le gratin, j'ai fait un appareil avec 1 oeuf, un petit verre de lait et quelques tranches de petit salé de la montagne. J'ai garni mon pot de courge, du mélange et d'une tranche de fromage de chèvre.
J'ai cuit au four à 150°C pendant 15 minutes.

Pour les spaghettis "bolo", j'ai mélangé de la sauce bolognaise avec la courge et j'ai fait gratiner avec de l'emmental rapé.

 

 
J'ai adoré découvrir cette courge et je dois dire qu'avec la bolognaise c'était vraiment top !
A déguster sans modération, comme des pâtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire