vendredi 14 octobre 2011

Résultat ....

Je viens de recevoir les résultats du concours Tupperware auquel j'ai participé !

.............................????? Et ben, non j'ai pas gagné !!!

Comme je dis toujours, le principal c'est de participer, et je suis ravie d'avoir créer ces recettes, et nous avons toutes eues quand même un super colis !!!
Je souhaite quand même vous faire participer et vous montrez les gagnants de ce concours.
Le 1er prix salé et le 1er prix sucré ! Tous les deux ont gagnés un colis de 500 euros de matériel Tupperware.
Le 2ème prix salé et le 2ème prix sucré ! Tous les deux ont gagnés un colis de 250 euros de matériel Tupperware.
Et petite surprise du concours, deux prix "Coup de Coeur", celui salé et celui sucré !
Vous pouvez retrouver les deux recettes de chaque participants sur les adresses que je vous ai donné.
Toutes nos recettes ont été testées par deux chefs, Grégoire Dettaï, et le chef parrain Thomas Clouet.

Je remercie Tupperware pour ce concours, puis je vous invite à tester ces recettes et à m'en dire des nouvelles !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire