lundi 2 janvier 2012

Je vous souhaite une excellente année 2012 !!!



Que cette nouvelle année apporte à tous de la joie, du bonheur avec vos amis et votre famille !
Qu'elle soit pleine de surprises ....
Remplie d'amour !!!
Qu'elle vous enrichisse et exauce vos plus beaux souhaits !
Mais avant tout, pour pouvoir en profiter, qu'elle vous amène la santé.

Je vous souhaite une Bonne et Gourmande Année 2012 !!!

Demain, je vous proposerai les mignardises que Madeleine & Chocolat a confectionné pour ce repas de la Nouvelle Année !

3 commentaires:

  1. Super ton site ma chérie, tu es top. Papy adore la cuisine et je t'embrasse Continues dans ta Passion. Merci

    RépondreSupprimer
  2. @ mathilde : bonne année, c quand meme dingue d'etre voisine et de le decouvrir juste maintenant enfin...
    @ thierry: Merci

    RépondreSupprimer