mercredi 12 septembre 2012

Cru / Cuit de Tomates - Mozza

Hier soir, en rentrant du boulot, j'avais pas vraiment envie de me casser la tête pour me préparer à manger... Le repas est toujours tres simple quand je suis seule a dîner.
J'avais des tomates et des billes de mozza dans mon frigo, mais avec les températures qui rafraîchissent le soir, je préfere manger chaud. Du coup, j'ai décider de me preparer une tomates/Mozza, mais avec plus de chaud que de froid.




Ingrédients:
12 tomates cerise coupées en deux - 12 billes de mozzarella - sel, poivre, huile d'olive, vinaigre balsamique - pain de mie - pistou de basilic -

Mélangez 6 demi tomates avec 6 billes de mozzarella, ajoutez du sel, du poivre et du pistou.
Grillez le pain de mie, le couper en quatre.
Dispersez-le dans votre assiette.
Ajoutez la tomate/mozza cru.
Faites revenir le reste des toomates dans une pôele avec un peu d'huile d'olive.
Une fois bien fondu, ajoutez les billes de mozzarella et laissez fondre.
Versez ce mélange cuit sur le cru, et dégustez.




Simple, Rapide et Efficace !!!

Bon Appétit !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire